![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Suggestions forum Postez ici vos suggestions pour le développement du forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||||||||||||||||||||
|
Membres
|
Bonjour à tous,
J'ai eu une idée xD, je ne dis pas qu'elle est super mais je tente quand même ^^ Alors je propose que quelqu'un ou que le staff fasse une sorte de quizz avec des question et selon se qu'on a répondu aux questions, le quizz nous indiquera quel perso est fait pour nous. Je pense que sa serait pas mal pour les nouveaux ^^ Voilà a+ =p |
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#2 | ||||||||||||||||||||
|
Traducteur
|
awé, pas mal comme idée =)
"un aggro te fonce dessus, tu fais quoi? - tu t'envole, une empoignade imprévue, très peu pour toi! - tu lui envoie un bon coup de marteau dans la mâchoire! i - tu le maudis avec un vilain sort et tu passe ton chemin, il mourra bien assez vite!"
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#3 | ||||||||||||||||||||
|
Moderateur
|
Pas évident a mettre en place tout de même, même si l'idée est bonne ca veut dire que pour chaque question il faudra donner autant de choix possibles que de classes de persos.
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#4 | ||||||||||||||||||||
|
Membres
|
Je trouve l'idée fun^^
Mais sinon ça me rappel ça: ![]() edit: l'image devrai marcher maintenant, je viens de la modifier pour changer les textes en français, mais sinon tapez "perfect world" dans google, elle est sur la 1ere page des recherche par image Dernière modification par ornicus31 ; 03/03/2010 à 11h39. |
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#5 | ||||||||||||||||||||
|
Moderateur
|
C'est bien ca je trouve !!
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#6 | ||||||||||||||||||||
|
Membres
|
Pas mal le graphique mais bon s'est toujours les même choses si tu veux un pet, c'est WF, si tu veux heal et buff c'est EP il faudrait rajouté des choses xD
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#7 | ||||||||||||||||||||
|
Moderateur
|
Si tu te sens de bosser dessus moi je suis ok pour suivre apres et laisser ce quizz dispo et a la vue de tous les nouveaux sur le forum.
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#8 | ||||||||||||||||||||
|
Membres
|
Ben ok je serais chercherais pour les questions mais pour créer le quizz je ne sais pas faire donc il faudra y faire =p
Et peut-être des petites idées de la part des forumeur ^^ Et j'ai déjà 2 question, C'est concernant les armes ^^, et si on préfère taper CaC ou de loin ^^ Edit : Mais par contre pas sur que j'y arrive, car moi je me demande toujours si je ne devrais pas changé de perso >< Dernière modification par lilie ; 03/03/2010 à 16h41. |
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#9 | ||||||||||||||||||||
|
Membres
|
Idée de question:
Si tu aime tuer vite fait bien fait ou si tu préfère tuer lentement et faire souffrir XD |
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#10 | ||||||||||||||||||||
|
Membres
|
Par contre à la fin de vos question marquez qui a quel faculté comme qui tue vite fait bien fait ? et qui tue lentement comme sa à la fin du quizz on regarde le perso sur lequel on est le plus tomber pendant les question ^^
Par exemple: Preferes tu taper au CaC ou de loin, disons que la personne faisant le quizz répond au CaC et ben elle met 1 pour le WB et le WR voir la WF selon comment il veut la jouer ^^ |
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Screens de l'event Quizz du 07/09/2008 | Arès | Screenshots/Vidéos | 0 | 14/09/2008 10h39 |