Pour ou contre l'arme r9.4 def phy/lvl

Postez ici vos suggestions pour le développement du serveur.

Pour ou contre l'implantation d'une arme r9.4 full def Phy/lvl

Pour l'arme r9.4 full def phy/lvl
1
8%
Contre l'arme r9.4 def phy/lvl
11
92%

Nombre total de votes : 12

Re: Pour ou contre l'arme r9.4 def phy/lvl

Message par Elgastre » 12 Jan 2018 10:19

Nika a tout dit je pense pourtant on n'est pas trop pote mais la je dois bien avouer que je suis daccord avec lui. Une fois S+ 100/100 c'est le turfu par rapport au S basique 80/80 donc je pense qu'il faut attendre un peu et voir. Moi en tant qu'archer en pvp je prend cho patate, je suis un peu la victime mais bon je tien bien quand même car j'ai plutôt un bon stuff et selon la team avec qui je suis, ca peut tout changer. Et puis je rox aussi mais ca faut pas le dire nan je déconne suis aussi un gros noob :D
Elgastre
Egg (0)

Message(s) : 4

Message par Griff » 12 Jan 2018 14:17

Je rebondis juste sur la remarque faite entre craft G17 baisser et craft R9.4 non baisser, si on regarde pour la G17 c'est exclusivement quéte quotidienne pour avancer, la R9.4 il est possible de la finir largement avant la G17, avec le farm des poudres illimité pars jour (en fonction du temps de gain) sachant que la GDN il est facile de gagner pas mal d'écus. La différence est donc notable sur le temps de farm entre R9.4 et G17
Griff
Egg (0)

Message(s) : 10

Message par Richiu » 12 Jan 2018 14:38

Je suis plutôt contre les boites bénie de défence une classe qui n'est pas sensé tank puisse tank
Richiu
Member

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Suggestions serveur