Mode PvP.

Aides sur le jeu Perfect World

Message par kestu » 04 Mars 2010 11:08

* ouvre une parenthèse *

j'adore cette définition :
Le pk est par définition de l'anti jeu, le pvp non.

expliquez moi en quoi les pk trouvent de la satisfaction à tuer des joueurs plus faible qui sont en plein PvE et qui ne pourront pas se défendre à temps. Et ensuite se barre lachement pour éviter que d'autres viennent leur faire la meme chose! c'est une mentalité de joueur ça??? pvp oui, pk non.

> se faire pk > impossible de riposter > frusté > arret du jeu > moins de joueur > fin du serveur
raisonnement simpliste je l'avoue ^^

mais je suppose que le débat à déja eu lieu depuis longtemps... :faint(1):

* ferme la parenthèse *
kestu

Message par ornicus31 » 04 Mars 2010 11:30

Je crois que tu as mal compris ma phrase ketsu, ou alors je me suis pas super bien exprimé.
Bref, donc pour te répondre "expliquez moi en quoi les pk trouvent de la satisfaction à tuer des joueurs plus faible qui sont en plein PvE et qui ne pourront pas se défendre à temps. Et ensuite se barre lâchement pour éviter que d'autres viennent leur faire la meme chose! c'est une mentalité de joueur ça???" je ne me l'explique pas car je partage cet avis, je trouve ça nul ce comportement, et je ne comprend pas où est le plaisir aussi. Cependant ça existe, donc ils doivent y trouver du plaisir, je suppose. c'est pour sa que je considère le pk comme de l'anti jeu et que je ne l'apprécie pas.
Attaquer un joueur de son niveau, c'est déja plus du pvp que du pk. Arriver de face et avec une petite phrase "la bourse ou la vie!"(^^) là ça devient du pvp, pour moi.
ornicus31
Egg (0)

Message(s) : 7

Message par kestu » 04 Mars 2010 11:36

on est d'accord ^^
je l'ai bien compris comme ça
kestu

Message par Eldena » 04 Mars 2010 12:10

[color="YellowGreen"]Le PK fait partie du gameplay. Le Player Killing est simplement une discipline à part entière dans les mmorpg. Le fait de farmer un même joueur et de ne lui laisser aucune échappatoire est, quant à lui de l'anti-jeu.

Or, les Gatekeepers et Teleport Stones servent entre autres à conserver une porte de sortie.

Il n'y a donc pas d'anti-jeu dans le PK, et c'est à chacun de savoir employer le PK défensif ou d'XP en kill-ON pour ne pas connaître ce genre de... d'inconvénients.

De plus, le server EVORAN sert aux joueurs qui ne souhaitent pas pratiquer ce que vous pourriez appeler du "PvP sauvage".

[color="Red"]Nous frôlons la loi godwin du PK, le sujet a déjà été abordé maintes fois en presque deux ans que ce serveur existe, alors vous êtes priés de calmer votre jeu, ou bien je me verrai obligée de supprimer ces posts et lock le topic pour éviter ce genre de pollution à haut potentiel trollesque.[/color]

Cordialement,
Eldena.[/color]
Eldena

Message par Arès » 04 Mars 2010 13:05

Bah oui, vous avez le choix entre le serveur pve ou pvp, si tu aimes pas te faire Pk "sauvagement" sans aucune raison, le petit évoran sera prêt à t'accueilleir :p leased(1):
Arès

Message par MyuBaura » 04 Mars 2010 14:03

[color="White"]et accessoirement, on pollue un topic "tutoriel" la...[/color]
MyuBaura
Senior Member

Message(s) : 1013

Message par lilie » 04 Mars 2010 15:31

Tout a fait d'accord avec Myu.
lilie

Message par Laboukineuze » 18 Mars 2010 10:00

voici la preuve en retard de ce que je vous disais :

Image

Faut vraiment faire un genre de rappel ingame! quelque chose quoi! redresser la barre! :beg:
Laboukineuze

Message par Laboukineuze » 18 Mars 2010 10:02

voici la preuve en retard de ce que je vous disais : (baxter n'étant pas lvl 89 mais inférieur)

Image

Faut vraiment faire un genre de rappel ingame! quelque chose quoi! redresser la barre! :beg:
Laboukineuze

Précédent

Retour vers Tutoriels