Mode PvP.

Aides sur le jeu Perfect World

Mode PvP.

Message par zooner » 12 Mai 2008 14:48

Règles pour les différents niveaux

1. Niveau débutant 1-9 caractère de protection, pas de perte d'expérience ni de perte d'objet en cas de mort.
2. Niveau de protection 1-29 PK : Vous ne pouvez pas attaquer d'autres joueurs et ne pouvez pas être attaqué par d'autres joueurs.
3. Niveau 30 et plus, mode PK libre.


Options de protection en mode PK

Dans "l'interface du mode de protection ", les joueurs peuvent choisir d'activer l'une des 3 options suivantes:

* Guild protection
* White name protection
* All protection

Par défaut, les 3 options de protection sont actifs.
Si " Guild protection " est actif, les attaques ne touchent pas les membres de la guilde.
Si " White name protection " est activée, les attaques ne portent pas atteinte aux personnages avec leur nom en blanc ou en bleu .
Si " All protection " est activée, les attaques ne portent pas atteinte à tous les joueurs.
Si " All protection " n'est pas actif, on / off devient rouge.

"l'interface du mode de protection" peut être utilisé, quelle que soit la couleur du joueur. Toutefois, pour un personnage dont le nom est en bleu, les attaques ne peuvent pas être réalisés sur les joueurs et la superficie des zones d'effet magique d'attaque ne portent pas atteinte aux autres joueurs, peu importe les paramètres de "l'interface du mode de protection".
Dans l'arène, pour un personnage dont le nom est en bleu, les effets d' attaques sont en fonction des options choisis de "l'interface du mode de protection".


Explication du Taux de PK

Par défaut, votre personnage a un taux de PK de 0. Votre taux de PK est majoré de 1 pour chaque joueur blanc tué : la couleur des joueurs tués n'affecte pas le taux de PK. Votre taux de PK diminue en fonction de la durée de votre personnage connecté dans le jeu sans tuer d'autre joueur. Votre taux de PK est diminué de 1 toutes les 2 heures de temps en ligne. Tuer des monstres du même niveau ou de niveau supérieur diminuera votre taux de PK de 0,01 chacun.Vous pouvez voir le temps qu'il vous reste avant que votre nom ne soit plus rouge en faisant passé la souris sur l'icon "l'interface du mode de protection".


Règles pour les couleurs des noms.

1. Niveau 1-29, sous la protection PK, nom bleu
2. Au-dessus de niveau 30, votre taux de PK est de 0, nom blanc
Au-dessus de niveau 30, Le taux de PK est de 0 et vous pouvez attaquer d'autres joueurs avec un nom en blanc, avec un nom en rose ou bien un nom en rouge : attaque NPC : en mode PK vous transformera votre nom en rose pendant 60 secondes. Le nom de votre personnage en rose dure 60 secondes après la dernière attaque sur un joueur avec le nom en blanc, en rose ou bien en rouge : attaque NPC: en mode PK vous transformera votre nom en rose pendant 60 secondes
3.
Dans n'importe quel mode et quelque soit la couleur du nom de votre personnage, les fonctions des NPC ne sont pas touchées.Toutefois, les joueurs avec leur nom en rouge seront automatiquement attaqués par des gardes.


Limites d'utilisation pour le soutien magique

PK mode de statut est à classer si un joueur subit PK activité. L'objectif est d'éviter des joeurs avec leur nom en bleu d'interférer avec les joueurs qui sont en mode PK . Attaquer un joueur de soutien ou l'utilisation des compétences (y compris la résurrection) sur un joueur en mode PK place votre personnage dans le mode PK pendant 300 secondes. PK Mode dernières secondes pour 300 actifs jusqu'à la dernière attaque sur tout autre blanc nommé, nommé rose, rouge nommé joueurs, PNJ ou toute attaque coulée appui des compétences (y compris la résurrection), le rouge ou rose nommé en vertu de joueurs PK mode veille.

Tout joueur sous le mode PK auront petite icône après le nom du personnage (deux épées croisées). Le joueur dont le nom est en bleu peut utiliser des compétences (y compris la résurrection) sur tous les joueurs, mais ne peut pas les utiliser sur un joueur qui est dans le mode PK


Expérience perdue après la résurrection

Après avoir été tué par un joueur, vous ne subissez aucune perte d'expérience. Toutefois, si vous êtes tué par un monstre, des points d'expérience seront déduits. Le niveau le plus élevé, le pourcentage de points d'expérience après avoir déduit ressuscité est plus faible. Le point de la perte d'expérience minimale est de 0% du niveau actuel des points d'expérience.


Objets perdus au moment du décès

Chacune des méthodes suivantes élément (s) peut être abandonné à la mort :

1.
Les objets dans votre Backpack , y compris flèches et talismans.
2.
Les objets équipés de type : armes, armures, accessoires, objet de vol, Book of Heaven, talismans de protection, trompette.
3.
Les objets équipés de types fashion ne sont pas lachés.
4.
Si vous avec le même objet empilé , le nombre maximal laché est de 20.


Règles territoire

1. Zone sûres
Presque tous les domaines ont une zone sûre où les joueurs ne peuvent pas attaquer un autre joueur ou d'être attaqués par d'autres joueurs .L'utilisation de la magie est la même que dans les règles normales.Dans une zone sûre, le mode libre n'a aucun effet.

2. Scène Arena
* On peut attaquer ou être attaqué par un joueur:
* Attaquer ou tuer un joueur ne fait pas encourir de pénalite.
* Il n'ya pas de pénalités à être tué par d'autres joueurs, vous ne perder aucun objet et aucune perte d'experience.
* L'utilisation de la magie n'a pas de limitation d'usage.
* Attaquer les uns les autres ou de utiliser de la magie de soutien dans l'arène ne vous pénalisera pas dans le mode PK.
* Les joueurs en mode PK réduise leurs taux de PK normalement "temps du joueur connecté au jeu"
* Les joueurs ne peuvent pas attaquer coéquipiers ou les membres du parti et de la région de l'effet magique n'affecte pas les coéquipiers aussi.
* Effets sur l'autre joueur dépend de "l'interface du mode de protection" (une protection complète est temporairement inefficaces)

3. Activité Scenes
*
N'importe quelle couleur le nom du joueur est, il / elle peut attaquer ou être attaqué par un autre joueur:
*
S'il existe des zones de sécurité dans les arènes, alors il / elle ne peut pas attaquer ou être attaqué par un autre joueur. Support magie n'a pas de limitation de l'usage.Mode Free en zones de sécurité est inefficace. D'autres règles sont les mêmes que les scènes d'activité.
*
Attaquer un joueur, en utilisant la magie malédiction sur un joueur, en utilisant la magie appui sur un lecteur ou tuer un joueur touche pas le nom du joueur de couleur, PK taux et le mode PK.
*
Peu importe si vous êtes tué par un joueur ou monstre, vous ne perdrez rien, vous ne perdez pas d'objets et vous ne perdez pas d'expérience
*
Après la mort, le panneau de résurrection n'apparaît pas, mais vous êtes ressuscités instantanément à la résurrection.
*
Support magie n'a pas de limitation de l'usage.
*
Les joueurs ayant activé le mode PK ont le même intervalle de temps et de réduction de la normale lorsque PK mode est désactivé.
*
PK joueurs dans le mode auront leur durée réduite PK normalement lorsque dans cette scène.
*
Les joueurs ne peuvent pas attaquer coéquipiers ou les membres du groupe ; Zone d'effet magique n'affecte pas les coéquipiers.
*
Effets sur d'autres intervenants dépend de "l'interface du mode de protection"


Arènes

Il y a au total 4 arènes, chacune avec une limite maximal de 200 joueurs. Chaque arène a deux zones, une zone de combat et zone sûre. Après que le joueur meurt dans la zone de combat, il / elle peut choisir de réapparaitre soit dans la zone de sécurité ou en utilisant un parchemin de résurrection. Le joueur peut également être ressuscités par d'autres joueurs grâce à la compétence de résurrection. Les joueurs peuvent entrer dans une arène à travers chaque entrée d'arene en ville située dans la zone sûre.Le Joueur ne peut utiliser le portail dans l'arène pour sortir de l'arène.Si vous avez été déconnecté tandis que vous étiez dans l'arène, vous serez toujours dans l'arène quand vous vous reconnecter.

(Source : perfectworld.clanfree.net)
zooner
 

Message par CryBaby » 08 Juil 2008 00:09

[color="SandyBrown"]intéressant tout ça, mais ce serait encore mieux si c'était du français et pas du charabia :confused: (et oui, les traduc de clanfree laissent à désirer)[/color]

exemples:
"PK mode de statut est à classer si un joueur subit PK activité"
"
"PK Mode dernières secondes pour 300 actifs jusqu'à la dernière attaque sur tout autre blanc nommé, nommé rose, rouge nommé joueurs, PNJ ou toute attaque coulée appui des compétences (y compris la résurrection), le rouge ou rose nommé en vertu de joueurs PK mode veille
." [color="SandyBrown"](je crois que c'est celui là le plus gratiné !)[/color]

Attaquer les uns les autres ou de utiliser de la magie de soutien dans l'arène ne vous pénalisera pas dans le mode PK."

"N'importe quelle couleur le nom du joueur est, il / elle peut attaquer ou être attaqué par un autre joueur:"


"Support magie n'a pas de limitation de l'usage."

[color="SandyBrown"]...etc, etc... je vous fais grace du reste...[/color]

[color="SandyBrown"]honnetement ça me fait penser aux hotlines : on tombe toujours sur quelqu'un qui ne parle pas notre langue, ou du moins baragouine un truc incompréhensible qui ne ressemble que très vaguement à du français...[/color]
CryBaby
 

Message par Trigga » 08 Juil 2008 07:06

[color="RoyalBlue"]Le fait de toucher un pnj ou joueur apporte un nom rose pour 60 seconde.
Le fait de tuer un joueur laisse le nom rose pour 2 heures.
En collectionant les kills le nom passe en rouge.
Plus les kills sont nombreux plus la couleur devient foncée[/color].
Trigga
 

Message par Usotsuki » 09 Juil 2008 22:01

ah oui ..la c plus clair . felicitations. ! ! !
Usotsuki
 

Message par simmili » 10 Juil 2008 13:14

en même temps c'est pas vraiment dure à comprendre et au pire tu peux vérifier IG surtout sur les PNJ quand c'est involontaire ^^
simmili
 

Message par CryBaby » 18 Juil 2008 23:49

[color="SandyBrown"]oui , certes, m'enfin bon, ça m'enerve d'etre toujours obligé de traduire, meme des trucs sensés être en français... c'est quand meme pas sorcier d'écrire correctement et clairement...[/color]
CryBaby
 

Message par Arès » 13 Oct 2008 22:48

[font="Comic Sans MS"][color="DarkOrchid"]% de drop en cas de PK sur la version Thaïlandaise du jeu:


Image[/color][/font]
Arès
 

Message par Zogi » 29 Déc 2008 18:40

Bonjour.

Je sais que je chipote, mais ce sont les taux de dropp pour la Thaïlande, c'est la même pour la votre? (basé sur la version Malaisienne si je ne me trompe pas).
(Je suppose que oui car sinon l'intérêt du tableau est plus que limite, mais je préfère être sûr).

Tanks :smile(1):
Zogi
 

Message par Romulien » 28 Août 2009 18:24

Les drops ne dépendes pas de la version mais de la config' des fichiers du serveur ! ^^ Maintenant vu que le rate est X2 ici, je sais pas comment fonctionne les taux de drops sur les joueurs ici...
Romulien
 

Message par mathieu2000 » 29 Août 2009 21:04

j'ai trouver sa bien expliquer :smile(1):
mathieu2000
 

Suivant

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité