Mode PvP.

Aides sur le jeu Perfect World

Message par Laboukineuze » 28 Fév 2010 16:41

On m'a dit que le CK était autorisé à Mirror Lake. En tant que victime malheureuse, je viens vérifier... c'est vrai?
Laboukineuze

Message par PhoenixXx » 28 Fév 2010 17:58

C'est quoi cette histoire... Null part dans le règlement il est marqué que le chain pk est autorisé à Mirror.

Les écrits restent les paroles s'envolent.
PhoenixXx

Message par Arès » 28 Fév 2010 18:57

Du moment où les joueurs recherchent le combat, la règle de chain pk ne s'applique pas . La plus part du temps, les joueurs y vont pour se Pk entre eux là-bas.
Arès

Message par Laboukineuze » 01 Mars 2010 00:04

y'a des jours comme aujourd'hui où c'est plus possible de XP tranquille à Mirror ou Serene valley, c'est un comble lors d'event XP!

Bon le chain pk n'est toujours pas autorisé, message reçu merci =) On m'a poursuivi pour me tuer que deux fois, donc bon, pas de quoi jeter un joueur!
Laboukineuze

Message par PhoenixXx » 01 Mars 2010 12:16

Absolument, d'ailleurs je trouve cela assez anti-jeu de se donner au PvP à coeur joie lors des event xp et ce devrait être pénaliser..

Cependant il faut faire la différence entre un joueur qui revient pour chercher le combat et se venger, et un joueur qui revient pour la simple et bonne raison qu'il a quelque chose de bien précis à faire dans le coin style quête ou AoE.
PhoenixXx

Message par GabWolf » 01 Mars 2010 14:10

Ce n'est pas parce que l'on peut le faire que l'on doit le faire ! Chacun sa façon de voir à partir du moment où l'on respecte ses adversaires.
GabWolf

Message par PhoenixXx » 01 Mars 2010 19:25

Exactement, malheureusement le mot d'ordre semble être " osef ce n'est qu'un jeu " pour bon nombre de joueurs.
PhoenixXx

Message par aeliglossios » 04 Mars 2010 08:03

je viens vers vous pour vous demandez quelque chose, hier j'étais en aoe avec ma guilde, et on s'est fais pk coup sur coup pendant plus d'une heure, cela et autoriser un telle acharnement ? indéniablement il a de quoi perdre son calme si vous voyez ce que je veux dire.

Donc le chain pk en chaine non stop et autorisé ? aprés le LV 89 a ce que l'on ma dis cela est t'il vrais ? si oui, alors il en a qui se donne a coeur joie pour faire de l'anti-jeu. Car c'est comme ça que je vois cela. Je demande juste si c'est autorisé ? :beatenup(2): :lipcurl(2):
aeliglossios

Message par ornicus31 » 04 Mars 2010 08:24

Ben si tu était en aoe et que des gens différents sont venus vous pk à la chaine (différent du chain pk), ben tu peut rien dire, ils respèctent le règlement, mêmes si ils sont de la même guilde.
Après, ne nous voilons pas la face, les pk font le tour des lieux d'aoe (facile y'en à pas bcp), pour trouver de quoi ce mettre sous la dent, donc ces situations sont récurrentes.
Le pk est par définition de l'anti jeu, le pvp non. Je dirai que de la même manière que la liberté d'autrui s'arrête là où commence la mienne, le plaisir de jeu d'autrui s'arrête où commence le mien, mais bon, c'est mon avis de non pk^^.

edit: un extrait du règlement consultable dans toutes les sections du forum

"-Le chain Pk ne concernera, dorénavant , que les joueurs ayant un lvl inférieur strict à 89. (le fait de tuer à répétition un joueur plus de 3 fois en 24H00).Les lvl 105 ont le droit de tuer des LVL 1 si ils le désirent. ( supérieur ou égal à 4 kill à la suite ==> considéré comme un chainkill)

>Sanction possible : perte de lvl ."
Donc le chain pk est autorisé sur 90+
ornicus31
Egg (0)

Message(s) : 7

Message par Laboukineuze » 04 Mars 2010 10:02

Ah, merci Ornicus pour ces lumières. Le chain PK est valable sur 24H, si le gars attend cinq minutes puis se ramène encore, ça compte!

Je crois qu'un rappel du réglement serait bénéfique pour tous. Surtout à Mirror où ça chauffe 24/24, les lieux d'AOE aussi... il y a beaucoup trop de fausses idées!

Quant à un changement... Aeliglossios, la seule chose que je peux te conseiller serait de choper un HL d'une grosse guilde pour t'aider à faire le ménage! Les réglements sont fais pour être contournés, c'est bien connu...si on veut garder la dimension PVP il faut admettre qu'on puisse être frustrés par des vilains PK...
Laboukineuze

PrécédentSuivant

Retour vers Tutoriels