Guide du newbie : les objets

Aides sur le jeu Perfect World

Guide du newbie : les objets

Message par Laboukineuze » 21 Mai 2010 11:32

Vous faites vos premières quêtes et vous ramassez des tas de trucs plus ou moins bizarres que vous vous dites "j'vais p'tet pas l'vendre, ça peut servir? à quoi je sais pas mais...."

Voici les catégories chelou d'objets que vous pouvez récupérer au début :

- "ressource préliminaire pour produire..." ça, ça sert pour l'artisanat. Vous pourrez fabriquer des armes, des armures et des bijoux avec toutes ces ressources. Gardez-les au début, puis déterminez vos besoins et vendez ce qui ne vous sert pas!

- "adapté pour la mission dragon quest..." là, plus que l'artisanat, il s'agit d'un choix personnel : Les mission dragon quest, accessibles à partir du niveau 20. Si vous choisissez de les faire, vous devez tout garder, et le moment venu, parcourir la carte en tous sens pour aller donner tel objet à tel PNJ, et gagner au bout d'une vingtaine d'aller-retours une tablette en bronze. Au bout d'un nombre impensable de quêtes faites, d'items farmés en urgence, de sous dépensés en tp ou cubi en pierre tp, une fois HL (niveau euh...70 par là?) vous allez obtenir une monture inédite, une arme "tropdelamortquitue" ou une pièce d'armure extraaaaaaa.

Si vous n'êtes pas patients, faites votre richesse et vendez toute cette camelote!

- les trucs et machins genre buddha hand ne servent à rien, sinon à être vendus!

- pour les armes et armures que vous allez récupérer, vérifiez qu'ils ne soient pas adaptés à vous avant de les vendre :scorn(1):

-enfin, vous gagnez des "celestial stone fragment" pour chaque quête rendue, et ça, interdit de les vendre! ça vous servira plus tard! (beauuuuuuuuucoup plus tard!)

Si vous avez des doutes sur ce que vous ramassez, dites-nous ici, on vous répondra!
Laboukineuze
 

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité