Aide en jeu.

Aides sur le jeu Perfect World

Aide en jeu.

Message par zooner » 16 Mai 2008 00:06

Je vous rappelle que vous pouvez vérifier, lorsque vous vous connectez à Perfect World, si un membre du staff ou tout autre joueur n'a pas ouvert un channel de discussion de type support afin de pouvoir poser des questions directement en jeu.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "join" dans votre chat bow pour rejoindre un tel channel de discussion ou de cliquer sur "build", toujours dans la chat box afin de créer votre channel de discussion , avec ou sans mot de passe.

Il existe également en jeu une aide (en anglais) pour les différentes fonctions de l'interface et du système de jeu. Pour ouvrir cette fenêtre, il vous suffit de presser ALT+L ou de passer par le bouton outils en bas à droite de l'écran. Cette aide donne également les raccourcis clavier ainsi que de nombreux autres trucs et astuces.
zooner

Message par TheRealBix » 16 Mai 2008 13:19

Ok merci ca m'aidera. Mais il faut dire que si on est un minimum curieux, on appuiera sur toutes les touches pour voir leur fonction lol
Et pour le channel support bah je l'ai remarqué hier soir. a plus !
TheRealBix

aide

Message par oddo » 03 Juil 2009 09:27

Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce jeu et j'ai un peu de mal avec le deplacement ( je trouve que A,D,W,S n'est pas très pratique pour ce deplacer ! )
Je voudrai donc savoir si il est possible de changer les raccourcis clavier ?
oddo

Message par riyou90 » 13 Août 2010 00:14

slt je veux savoir comment faire pour augmente la force requise svp merciii
riyou90

Message par Empyreum » 13 Août 2010 08:39

t'es pas dans le bon topic pour ta question, tu devrais poster dans questions/réponses
Empyreum

Message par lilie » 13 Août 2010 09:47

Surtout qu'en plus c'est super vague sa question, on ne sait même pas quelle classe il est !!
lilie

Message par Empyreum » 13 Août 2010 10:18

en effet...ça manque de précision tout ça
Empyreum

Message par MarTeL » 15 Août 2010 09:42

[color="RoyalBlue"]Et bien c'est simple sa question! :D Pour augmenter la force requise il suffit de mettre des points de caractéristiques dans la force (FOR). On gagne 5 points par niveau et il suffit d'aller dans la fenêtre du Personnage pour les ajouter s'il en reste en stock (touche C). Ou bien avoir un équipement qui donne des bonus en Force.

PS: A force de tenir le salon aide sur Evoran et faire face à de nombreux cas similaires de questions basiques en tout genre, on peut déchiffrer, comprendre et répondre assez facilement[/color]
[CENTER]
Image
[/CENTER]
MarTeL
Member

Message(s) : 36

Message par IDA » 15 Jan 2013 11:38

Ce tutoriel est d'actualité mais aurait besoin d'une mise à jour.
8B4513

Contacter IDA - Rappels de sécurité - Soumettre un ticket - Charte du jeu - Téléchargement du client

[RIGHT]Score Grrrrr : 2265 (25/06/2013)[/RIGHT]
IDA
Member

Message(s) : 60

Retour vers Tutoriels