Le nouveau dj Descent.

Aides sur le jeu Perfect World

Le nouveau dj Descent.

Message par Chalily » 13 Avr 2012 14:32

http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1298361 <- voici le lien en anglais . Je me contente juste de faire la traduction en français par google pour le moment !Je rééditerais mon post plus tard !
Univers infini
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Il s'agit de la nouvelle instance à l'intérieur Morai. C'est une fois une instance de la journée.

Exigences: Vous devez entrer Morai, et de compléter la liste complète des quêtes légendaires JAUNES. Si vous rencontrez des problèmes à les trouver, consultez votre section Disponible Quêtes de votre journal des quêtes.
À la fin de la dernière quête de la chaîne, il vous sera demandé à visiter l'Ancien de 1000 Streams. Lorsque vous le faites, n'oubliez pas de ramasser la quête pourpre de lui. Entrez à nouveau Morai et suivre sa chaîne. Il vous amènera à l'APN d'entrée de la nouvelle instance, connu sous le nom "univers infini". Soyez sûr d'avoir "[Tuc Su toxines]" dans votre inventaire.
Remarque: NE PAS entrer dans l'instance jusqu'à ce que vous avez assemblé une équipe pour cela. Vous êtes autorisé à entrer une fois par jour, et vous perdrez votre quotidien si vous laissez après avoir entré une seule fois.

Exigences Squad: L'équipe minimale est de 8 membres, avec un maximum de 10! Pour une complète 10 Squad arc-en-homme, un buff spécial est attribué à la partie (pas sûr de quoi il s'agit pour l'instant). Roulettes et les personnages de mêlée à la fois jouer un rôle important dans ce cas. Soyez sûr d'avoir un peu de chaque sur la main pour les voies spécifiques ainsi que les patrons.

Remarque: Tout le monde dans le parti doit avoir le [Tuc toxines Su] élément dans leur inventaire et avoir terminé la même exigence initiale de la chaîne quête légendaire jaune comme indiqué ci-dessus.

Une fois que l'équipe est assemblé, que tout le monde entrer. Le chef du parti doit parler à l'APN sur la gauche (Wade).
Vous verrez tous quêtes pop up, puis complète pour nombre de personnes, etc
Une fois que le leader a commencé, tout le monde verra un drapeau quête pop up dessus de la tête de Wade.

Chaque personne dans l'équipe est libre de choisir l'une des quêtes. Lanes sont en fonction de l'alphabet grec. S'il vous plaît choisir judicieusement, et de prendre les avis des voies suivantes dans les précautions:

Alpha: des foules de vol. Un DD variait serait bon ici.
Beta: Les boules de debuff de purge de la lumière. Donc, quelqu'un qui peut supporter d'être non-polie.
Gamma: debuff de vitesse.
Delta:
Epsilon: Stacking mobs DoT qui finiront par faire face dmg + 40k dans les 5 secondes. Sin est recommandé pour ce (comme ils l'ont illimitée chi) pour 3 Spark Purifier.
Zeta: Magical mobs immunitaire. Classe de mêlée / physique requis.
Eta: physiques mobs immunitaire. Classe Magic / Caster nécessaire.
Theta: Phys atatck et des foules allant. Debuff Mana Drain de boules.

Assistants Lane
Eternity: Ne choisissez pas cette quête à moins que votre équipe a 9-10 personnes.
Création: Ne choisissez pas cette quête à moins que votre équipe a 9-10 personnes.
Remarque: la classe suggérée est clerc, de sorte qu'ils puissent res des gens qui meurent sur leurs voies, évitant Corpse sortie, étant donné que cela ne leur voie, et la quête et vous devez recommencer.

JOB Lane Assistant Vous êtes libre de courir n'importe où dans ce cas pour aider les voies au format JJ / res / quel que soit d'autre. Alpha commence immédiatement à gauche de la zone de départ. Encore une fois, uniquement dans le cas des escadrons de la personne 9-10.

Une fois que vous avez choisi votre voie, vous êtes maintenant libre de creuser votre Gem nécessaire.


Une fois que vous creusez votre bijou, vous serez téléporté à votre zone de départ, à l'intérieur ce qui semble être une cellule de prison, à côté d'un miroir de l'éternité NPC. NE BOUGEZ PAS DE CETTE ZONE. (Il a été trouvé, vous êtes libre pour avancer dans votre région, mais ne courez pas en arrière dans la zone quelqu'un elses) Cela pourrait causer la quête à l'échec, et vous aurez à tous les saut sur ​​les côtés, revenir au début, et relancer le processus.

Remarque: Il est suggéré que vous n'avez pas creuser votre bijou jusqu'à ce que la personne qui est devant vous dans la chaîne a atteint votre NPC, et allumé votre miroir. Il s'agit d'éviter la confusion et les gens qui quittent leurs zones et en forçant la quête à l'échec.

La personne qui a choisi la quête Alpha sera le premier à courir dans la «course de relais». Parlez-en à l'APN vous arrivez, puis courir dans la direction des flèches sur le terrain. Vous êtes libre de tuer les mobs le long du chemin, mais la quête des foules n'est pas nécessaire. (Ils fournissent un buff attaque après avoir dans 3 de leurs gouttes).
Il ya des rangées de boules rouges de la lumière qui vous debuff le long du chemin. S'il vous plaît voir la référence ci-dessus pour le vôtre.
Remarque: Les péchés doivent utiliser la protection de la marée, et toutes les autres classes appropriées de leurs anti-debuff compétences ou des pots / etc.
Si le debuff n'est pas affiché ci-dessus, s'il vous plaît assurez-vous de nous faire savoir ce debuff c'est que vous avez trouvé, et je mettrai à jour le guide.



Continuer l'exécution jusqu'à ce que vous atteigniez le miroir situé à côté de l'APN éternité, et passez-lui votre "torche" (tourner en quête) Alpha courir, BETA à Gamma, etc Une fois que vous l'avez fait, ne font pas avancer plus loin dans quelqu'un elses zone, mais vous êtes libre de retourner dans votre propre tuer des monstres restants. Laisser votre zone fera la quête à l'échec.

Les gens qui sont en attente de votre miroir pour être éclairé: Une fois que le vôtre a été allumé, vous êtes libre de faire avancer et de continuer la chaîne.

Une fois que la dernière personne a atteint la fin et a atterri le flambeau à l'APN (Ce sera Theta), tous les mobs encore sur les routes vont disparaître. Aller au large de la corniche et revenir au début.

Une fois que tout le monde a remonté à la zone de lancement, le chef du parti doit parler à l'APN sur le droit, et de commencer la quête patron. Tout le monde recevra des quêtes pour récupérer pourpres 3 Essences de la part des patrons.

Traversez le pont jusqu'à la première île où se trouve votre premier boss sera. Squishies devrait rester en arrière, il a une AoE. Personnages de mêlée sera également touché par une gamme étroite aoe que vous repousse. Vous devriez essayer de positionner le patron à proximité du centre, ou rester avec le dos à une zone de taille décente, comme il peut vous pousser hors de l'île, retour de démarrer ou atterrir sur une île remplie inférieure avec des monstres.
Le deuxième boss sera sur l'île à travers le pont vers la droite immédiate. Si vous n'avez pas la tuer dans une quantité modérée de temps, elle va se diviser en 3. Deux d'entre eux sont des faux, et ne répondent pas naturellement à des dommages. Concentrez-vous tout votre DD sur le réel, et de tuer aussi vite que possible. Si vous vous concentrez trop sur les contrefaçons, ils passeront à nouveau les doublons et le vrai patron sera remis à zéro.
Le patron troisième et dernière est un oiseau volant qui ne répond pas à toute sorte de aggroing. Roulettes, c'est le moment de briller. Placez votre équipe entre les deux piliers au sommet au-dessus de la piscine d'eau. Le patron fait une course dans un chiffre 8, et passer plus de temps autour de ces tours, permettant à vos roulettes / variait caractères à DD le patron.
Il se frayer un incendie à travers cette île tout entière. Feu fera 500 dmg par seconde (et vous Dot Si vous êtes pris et exécuté hors de lui). Entre ces deux piliers, ainsi que partout dans la cascade au fond de l'île, ou au centre du lac, sont les seuls endroits que le feu ne pénètre pas, et votre équipe devrait être en sécurité. Ce patron engendre ajoute à des intervalles aléatoires, et va attaquer quiconque tente de l'aggro du boss. Melee'ers devraient garder leurs roulettes / DD distance sécuritaire et le réservoir de la ajoute.
Chez HP de 60% le patron de conseiller dans le dossier Spam-Rouge que vous il va à la terre! Il sera également réinitialiser HP. C'est à ce moment vous êtes libre de saisir le patron par l'intermédiaire d'aggro et tirez vers le bas, et permettre à votre corps à corps / APS DD de faire des ravages.

Remarque: Ce boss a une chance aléatoire de se téléporter d'un couple de vos membres de l'escouade à l'une des îles basses remplis avec son ajoute. Aller sur le côté, revenir au début, puis traverser les ponts et de rejoindre votre équipe.
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Message par ArtaX » 13 Avr 2012 21:03

l'impression de voir les paroles d'une chanson française *Cf Gad elmaleh*
On ne devient pas riche en regardant les tas d'or par terre ... mais en les ramassant.

La Victoire aime l'Effort.

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Message par Bilao » 15 Avr 2012 16:48

[color="#006400"]Merci :D

J'ai regardé un peu 2-3 vidéos sur ce fameux donjon, qui ma fois n'a pas l'air très dur (sauf le dernier boss qui me semble bien chiant).[/color]
Téléchargement : Complet - Torrent - 7 Parties / Tutoriels / Support Ticket

- Ecoutes ! - Qu'est-ce que c'est ? - C'est le Vent ! Il me parle ! - Et... et qu'est-ce qu'il dit ? - Je n'sais pas, je parle pas le vent.
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Message par Tessana » 16 Avr 2012 18:20

Afaik, le donjon est buggé sur ce serveur : il n'est pas possible d'aller au-delà de la quête Alpha.
A moins que quelqu'un vienne dire qu'une équipe est parvenue à aller jusqu'au bout ^^
Tessana
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Message par Mébisis » 30 Mai 2012 05:50

Vivement la prochaine maj que l'on teste ça pour de bon !
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