Le Hall inflexible

Aides sur le jeu Perfect World

Le Hall inflexible

Message par Chalily » 16 Juil 2013 12:04

Alors , un peu à la bourre , voici un lien qui pourrait permettre à toutes les wf de comprendre comment marche le hall illusoire.
http://www.youtube.com/watch?v=T2i8XKdhdek

Pour les personnes de Genova , je pense que le challenge est très simple.
Pour nous sur Evoran , pour pouvoir atteindre un garde :
- Il y a les aoe avec la cible invisible juste devant le garde.
- Des skills aoe fée
-Des skills aoe pets.

Petit rappel : Vous commencez avec 100 points. Chaque activation d'un garde coute 100 points.
Si vous ré-attaquez un garde déjà enclenché, son attaque feu se changera en attaque physique.

Je tiens également à dire ceci : Nos skills aoe sont plutôt longs à charger. Je trouve qu'en restant en mode pve, il y a moins de chance d'y arriver correctement. (Serait il possible de faire quelque chose pour cela pour la prochaine MAJ ?)

EDIT : voici un lien ou vous pouvez voir l'isntance réaliser par une WF en mode pve =)
http://www.youtube.com/watch?v=bejRH0R5OOE
Bonne chance à toutes les wf.
Chalily
Senior Member

Message(s) : 112

Message par Kia » 31 Août 2013 23:13

Bonjour Chalily,

D'abord merci pour ce post il m'a bien aidé à comprendre le donjon. Mais je ne parviens toujours pas à le réussir pourtant j'ai essayé plusieurs stratégies !

En faite dés le début c'est plutôt facile, j'entre j'active un premier garde ( le plus proche de l'arrivé des mobs ) et je laisse les mobs se faire tuer, jusque la tout va bien ...
Ensuite, avec mes 100 points j'active le garde se trouvant a coté, au premier coup il tape feu donc je lui met un second coup pour qu'il tape physique vu que la seconde vague de mobs est une immunité feu ! Je fais bien sur cela pour les deux gardes, mais les mobs ne meurt pas après avoir passé les 2 gardes .. je ne comprend pas pourquoi ! ( j'ai aussi essayé de taper le petit mob devant le garde pour voir si ça allait faire la différence mais même pas )
Et du coup je n'arrive jamais a ré-obtenir 100 points pour activer la suite de garde, je suis même en négatif a la fin du donjon ...

Et aussi, question qui n'a rien a voir avec la stratégie du donjon, mais pourquoi je n'arrive pas a sortir mon phénix dans l'instance ? alors que sur les vidéos certaines WF elles y arrivent?!

Bon j’espère m'être assez bien exprimée, et aussi que tu pourras m'aider car ça me prend la tête de la rater à chaque fois et de gagner seulement 17 perles d’âme de musc !
Kia
Egg (0)

Message(s) : 4

Message par Shïa » 01 Sep 2013 02:04

Bonjour,

Chaque type de mob nécessite un type de débuff donné par "piaf". Même si tu mets les bons gardes, sans le bon skill sur le "piaf" tu n'y arriveras pas.

Et sache que même en réussissant le dj totalement tu ne gagnes pas beaucoup plus, 26 perles.

La question que je me pose personnellement est si les Books pour Pets et le Book Sorcellerie(Écureuil) sont bien implantés. Car faisant un score de 850 en moyenne, jusqu'à 1 000, je n'en ai jamais eu.

PS : Concernant le phénix je pouvais l'utiliser avant, je réessayerai.
Shïa
Egg (0)

Message(s) : 11

Message par Chalily » 01 Sep 2013 10:01

Bonjour ,
Alors ce qu'on peut observer au fur et à mesure , c'est que les vagues changent. Ce qui n'est pas très pratique mais rajoute du challenge. Le gros point péjoratif (et ou je pète souvent des cables ), c'est que parfois ça te dit : une vague d'immu physique arrive , donc tu passes tout tes gardes en mode feu (sachant qu'on a peu de temps pour le faire en mode pve . Dès que les mobs s'approchant adieu TAB pour sélectionner.)
Et au final , ces vagues sont des immunités feu. Il faut donc toujours regarder le mob avant et ne pas faire confiance a ce qui est indiquer
(Pour moi c'est un sérieux problème)
Comme le dit Shïa , il faut également jouer avec le petit oiseau juste avant les gardes. Il aide a les debuff. Chaque mobs va être plus facile à tuer avec tel ou tel debbuf.
Pour ton phenix , il ne pourra être de type : eau-air- sol qu'après son évlution. C'est donc au lvl 100 que tu peux l'évoluer en réunissant 140 pierres d'âme. De cette manière tu pourras le sortir dans le dj ^^
Pour les books je ne sais pas du tout :s
Chalily
Senior Member

Message(s) : 112

Message par Kia » 01 Sep 2013 12:35

Merci pour vos réponses !

Et pour le petit oiseau qui se trouve devant les gardes, vous me dites qu'il a différents debuffs à utiliser de façon bien précise sur les mobs. Comment savoir quel debuffs va sur quel mob ?
Kia
Egg (0)

Message par LiliPeril » 06 Sep 2013 17:56

Bonjour Kia, apres differents essais, voila ce que j'ai pu noter :
- la premiere vague est toujours la meme, il suffit de laisser le piaf tranquille (il passe en debuf physique des le debut) et d'activer le 1er garde qui se met en attaque feu. ca suffit pour tomber la 1er vague. apres, ca se complique, vu que les vagues ne sont pas forcement les memes d'une epreuve a l'autre. A chaque vague de monstre, il y a une annonce qui donne leur immunité ; il faudra donc changer l'attaque des gardes en fonction de cette immunité. quand il y a 3 ou 4 gardes a changer, ça va encore, mais quand ils sont tous a changer ça se complique. Il est conseille d avoir voie sacre sur une fee pour ce donjon. chaque type de monstre devra donc avoir l'attaque des gardes adequate, plus un debuff du piaf qui leur sera particulier ;
- les vagues d'Oursons blanc cuirasse (gros ours blancs) devront recevoir le debuff feu du piaf (sa 3eme competence), quelque soit leur immunite. il n y aura que l attaque des gardes a adapter.
- les vagues d'Oursons enrages (les petites bestioles pas trop visibles) devront recevoir le debuff physique du piaf (1ere competence).
- les vagues de Chiens cuirasses rapides (les chiens noirs) ont un petit soucis : ils sont menteurs. L annonce qui donne leur immunite se trompe parfois, il faut bien la verifier avant d adapter l attaque des gardes !! petit bug sans importance mais il faut connaitre. La competence du piaf a mettre est le ralentissement (2eme attaque), ce qui est essentiel car ce sont les monstres les plus rapides.
- les renarts rusés apparaissent de manière aléatoire, ils ne sont pas trop dur a tuer (mon phenix lvl 103 y arrive en 1 coup) mais attention, il ne faut pas les rater, chaque fois qu ils reussissent a passer ils retirent 60 points, ce qui peut manquer cruellement pour activer les gardes...
- les monstres speciaux (les "ames sauvages") apparaissent un par un ; celui qui ressemble a l'os imperial doit etre debufe, amplifie, et tape par les gardes. si tu le tapes, il reprend la totalite de sa vie. celui qui ressemble a un cactus doit avoir sa regeneration bloquee par decheance sous forme goupil : surtout ne pas le taper, il ne meurt que par les gardes. celui qui ressemble e une tortue, tu le tues avec ton attaque de base, coleoptere venimeux : il n'est sensible qu'aux attaques de bois. pour ces 3 la, je n'ai pas l'impression que changer les attaques du piaf et des gardes change grand chose.
- le dernier est un gros dinosaure que je n ai pas encore reussi a tuer.
Voila pour ce que j'ai pu observer^^. n'hesitez pas a commenter ou corriger mes observations, qui doivent etre lacunaires.
Modifié en dernier par LiliPeril le 19 Fév 2014 21:33, modifié 1 fois.
LiliPeril
Egg (0)

Message(s) : 3

Message par Kia » 10 Sep 2013 13:47

LiliPeril a écrit :- les vagues d'Oursons blanc cuirasse (gros ours blancs) sont immunises physiques, donc il faut passer/laisser les gardes ET le piaf en attaque feu. Je ne crois pas qu'il y en ai d'immunises feu, mais mefie-toi quand meme.

Bonjour,

Aujourd'hui durant mon donjon, j'ai eu une vague de ces ours la, exactement le même nom, mais dessus il était écris " Immunité feu " du coup j'ai tout passé en attaque et debuff phy ( garde & piaf ) et c'était apparemment un bug d'affichage puisque la vague a survécu ... donc je pense comme toi qu'il n'y a pas d'immunité feu de cette sorte de monstres qui existe, mais méfiez vous quand même !
Kia
Egg (0)

Re: Le Hall inflexible

Message par LiliPeril » 20 Sep 2013 12:19

Bonjour,
après différents essais, il me semble que le debuff du piaf ne doit pas changer selon la sorte de monstre , quelle que soit leur immunité. Je m'explique :
Les ours blancs, il faut passer le piaf en attaque feu, même si ils sont immunisés feu. C'est les gardes dont il faut varier l'attaque suivant l'immunité.
Même chose pour les chiens noirs et les petits machins enragés ;
pour les chiens noirs, passer le piaf en debuff ralentisseur, faire varier l'attaque des gardes suivant l immunité affichée sur les monstres.
Pour les machins enragés, passer le piaf en debuff physique, et pareil que précédemment pour les gardes.
Si vous observez des différences, n'hésitez pas à le signaler :)
LiliPeril
Egg (0)

Message(s) : 3

Retour vers Tutoriels