Les pets de combat (wf) évolués et leurs ambiances. (En construction)

Aides sur le jeu Perfect World

Les pets de combat (wf) évolués et leurs ambiances. (En construction)

Message par Mébisis » 19 Août 2013 01:08

Déjà, quelques liens avec lesquels on peut construire un petit tutoriel.

http://pwplog.blog120.fc2.com/blog-entry-437.html
.. d'autres à venir si vous en trouvez.

Traduction rapide en anglais[url=http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://pwplog.blog120.fc2.com/blog-entry-437.html&prev=/search%3Fclient%3Dfirefox-a%26hs%3DkAE%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr :o fficial%26biw%3D1252%26bih%3D622%26tbs%3Dsbi:AMhZZisY40PavF19BvaaGOlnhX5G5fRAmQUBZVnbewsmF8eSyqSTdOdxnrAS1k2qTT55BB_1G3v9IhcN-JaHENCv5dGSiLZVKOrrrFKAP5txnRZCOAhUYZdPC1J1v5ICRyn2fcyXbLVSeIK2fs2UYI_11kIFTao5a6ohXeW3jlt5GrTAF1wghvWcpprWbYSoJPTxawb_1rnGN4O6WSk0QegfJV7gP5-zTL-30bSHFEyMIudbRyy01Vi2blbql0HMsZUBmk1BMmpKZOEq39a1VPoUmBStfbgdf7MqDdlpqZ0E_1xZXG4YYQqQpecP6e1SjrUX-5yKfF-46du_1L0v-Q1EDRIOKSIBGb9BWD8UUNw0rUjOTe9yzsi5r7-4S4QxBEd6k1Wf68C3N9ghMpwixynxazP5zY-j303tGOqFkVkuyQUQrkfY2POpMJY2qUPSsQrk6zE10AWfHkVWt3xeHx8721qv45ILQMngeB5uOi6luI30ejQ305AVNeeqXnJno9zUwFytQt-bQey5BcvhB5wi1h-sBuBTkL8XdpachsT8ABPaqHv_13QdCn_1OEG-u749hPemCdWcQ2jLOZHq5ixq09tt5nT-vbOlVq_1gsN1W6evw3GgtMhgsi0porqxxIlhcOPNWYge-AUORwMfO1mkfGiEQZmysL1uxHDkMde7BotD9nA22pfSK7orf2wyVPLfNe3ECliQ-OgUIWAYQ94aBeS8_1sJYxQpqnh_1UXn4g0pMX5OJ6hvLoGwtCeGHvMX_1hPMY0d3wJ99-_12J8J3_1TqotLwWKT0M-YZWEK8X7G5akKnHDKeJYOk85oGtgOw06UDkBT5XFcC8JIK2KCt94ceNQsfA9kr2x_1SBTqc2ABovomlIiooR4B8bq8t5d7vsC-lYBt-edBpneRR3qzh5mNqGGGJfYrku0NK494gL1nIlIBJDD1-FEeVwO8u2LE-TKj1xDK1ZJQ8CuQiTVnb2JvJPRs4mFlui6OET-o2OkZ7ne_1L5OWAb8G1ot3o3yyA5srsvXZ9c0q8xBx4i0cxik0S2T5MhjWOPxP2XsOVqZC_1VHsicN8Rp-UijtSmXjZpi1yw80cClmZvY99aCIRLyfXOe8ks7xtKGI6ChnGCwDM1wShI6ZrB-V0okwIioari6KrBrM5Gcb3scvBBDl04k5ykXOhkRZjQ_1brv7niT8yjh019rr9gQQhITsYd1cNTyTgsRdQ6U_1eqQQR92WzH2iFoY72vvRVS2fgl58ssOptC7HzWJhIZHSct0aZZYTvJYeaChjUHlpxQUitZpEM19Dq5oUDNwnNbRRQwaXnALTN9ILPWVYJ8oKJAOeUtVDEU2UG7z3xBEPa23cIiF_1qEsLXzTk5blIBmoZAw-21pMqPpmCu3FqTzKZiMUWr-SmyQ]et en français[/url]

Et grâce à votre aide j'espère que l'on pourra faire quelque chose qui recense suffisamment bien les facultés de ces nouveaux pets, versions évolués de leurs ancêtres encore utilisés actuellement? ^^

On va déjà faire un tableau avec les différentes affinités disponibles qui varient selon l'humeur du pet. Il faut trouver une description convenable, le nom fr. J'ai ajouté une numérotation afin de ne pas avoir à citer l'image pour donner la description et le nom du skill dans vos réponse. A vous de jouer ! Je vais m'y atteler également.

[TABLE="class: grid, width: 500, align: left"]
[TR]
[TD]Nom des skills[/TD]
[TD]Descriptions[/TD]
[TD]Autres informations[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]1
La pièce jointe 20130606121105b49.jpg n’est plus disponible
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]2 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]3 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]4 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]5 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]6 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]7 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]8 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]9 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]10 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]11 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]12 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]13 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]14 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]15 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]16 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]17 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]18 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]19 Image[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]?[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]?[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]

J'ai compris aussi qu'il y avait des facultés spécifiques à chaque pet. Qui peuvent être passives ou bien des skills en plus. Je ferais un second tableau si vous nous faite part de vos connaissance sur ce point.

Merci à celles et ceux qui participeront ! =)
Pièces jointes
20130606121105b49.jpg
20130606121105b49.jpg (1.17 Kio) Consulté 2492 fois
[CENTER]Image
Image
[/CENTER]
Mébisis
Senior Member

Message(s) : 315

Message par Chalily » 19 Août 2013 09:23

Rah génial , merci Mébisis.
    J'avais commencé cela mais ça me semblait assez énorme.
    Donc je vais commencer par ce que j'avais fait il y a plusieurs jours :
    L'évolution du roi singe.

Pour avoir l'avatar de guerre et l'interface si dessous, il vous faut 140 pierres d'âmes que vous pouvez collecter chaque jours dans le dj pour wf. (Voir vidéo dans un autre tuto si cela vous intéresse).

Voici la liste des skills de l'avatar de guerre , enfin plutôt ses humeurs:
    Image

Page 1 -
    • Agressif : - Grand coup : l'attaque a 4% de chance de paralyser la cible pendant deux secondes. - Esprit : vous ne pouvez être sélectionné par les joueurs pendant 8 secondes

•Irascible : Frénésie : l'attaque normale a 6% de chance d'augmenter votre vitesse d'attaque de 25% pendant 12 secondes + Esprit.

• Nonchalant : Cuirasse : Immunise contre tout état de mobilité réduite. + Esprit

•Calme : Rafale : Inflige des dégats phy correspondant à 100% de la puissance d'attaque de base. triple les dégats dans le ciel. +Esprit

• Expérimenté : Tyr : augmente le nv d'attaque et de def e 9 points + Esprit

• Sournois : Soif de sang : l'attaque normale à 30% de chance de restaurer 12% les pv max. + Esprit

• Excentrique : Agilité : A 15 % de chance d'esquiver les dégats généraux. +Esprit

• Indifférent : Ombre démoniaque : a 50% de chance d'esquiver les états négatifs.

Je vous poste la suite plus tard =)
Chalily
Senior Member

Message(s) : 112

Message par Mébisis » 19 Août 2013 13:05

Merci chalily je rajouterais ton commentaire sur le roi singe et ses affinités une fois que l'on aura trouvé tout les skills ^^

Edit: je rajouterais les îcone de skills après quand on aura fini cf:http://forum.pwfrance.com/showthread.php?7746-Tutoriel-Pets-de-combat-pour-wf-et-leurs-affinit%E9s-Merci-de-ne-pas-r%E9pondre-ici
[CENTER]Image
Image
[/CENTER]
Mébisis
Senior Member

Message par Chalily » 22 Août 2013 11:18

Chalily
Senior Member

Message par ArtaX » 22 Août 2013 17:12

Je n'y connais plus rien en WF depuis que j'ai arreter la mienne mais Grrrrr avais deja fait un commentaire sur ça

un tuto des nouveaux truc des WF dans un site etrangé

http://www.pwbrchannel.com/2013/03/reformulacao-no-sistema-de-pets.html
ArtaX
Senior Member

Message(s) : 322

Message par Chalily » 04 Sep 2013 13:05

Sinon ce lien est très pratique :
http://fr.ecatomb.net/pet-skill.php
Chalily
Senior Member

Message par LiliPeril » 08 Sep 2013 11:22

J’ai mis pour la plupart le niveau des sorts, il semble qu’il influence les valeurs des effets. Mais je ne sais pas dans quelle proportion et jusqu'à quel niveau.
. Surcharge : l’attaque normale a 30% de chance de rallonger le temps de recharge de la cible de 60% pendant 4 secondes au niveau 3 (effet moins puissant sur les monstres). Disponible pour le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé.
. Provocation : l’attaque normale a 30% de chance d’augmenter considérablement l’agressivité de la cible. L’efficacité augmente avec le niveau (ici niveau 8). Disponible pour l’hercule, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, le golem.
. Peine capitale : inflige a la cible des dégats physiques correspondant a 200% de la puissance d’attaque de base au niveau 3. Disponible pour le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé.
. Palingénésie : toutes les 3 secondes, restaure 9% des PV max. Dure 30 secondes au niveau 9. Disponible pour l’hercule, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Affutage : au niveau 3, l’attaque normale a 15% de chance d’infliger a la cible des dégats de métal égaux a la puissance d’attaque de base (effet moins puissant sur les monstres). Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Tueur de demon : augmente le niveau tueur de demon de 15 points (niveau 5). Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Rigide : augmente le niveau de defense de 16 points au niveau 4. Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Ame guerrière : les dommages causes par les joueurs sont réduits de 55% au niveau 6. Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Ame charnelle : augmente le niveau d’attaque et de défense de 6 points au niveau 3. Réduits les dégats infliges par les joueurs de 55%. Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Abomination pourrie : augmente les dégats de compétence infliges aux monstres de 30% au niveau 5. Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Poing flamboyant : inflige a la cible des dégats de feu correspondant a 80% de la puissance d’attaque de base au niveau 4. Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Brise-rotules : l’attaque normale a 4% de chance de réduire la vitesse de la cible de 70% pendant 6 secondes au niveau 4. Disponible pour le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé.
. Combativité : augmente le niveau d’attaque de 12 points au niveau 3. Disponible pour le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial.
. Confinement : l’attaque normale a 4% de chance de paralyser la cible pendant 4 secondes au niveau 4. Disponible pour le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé.
. Autothérapie : restaure 80% de vos PV max. au niveau 8. Disponible pour l’hercule, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem.
. Epée brisée : l’attaque normale a 4% de chance de neutraliser l’arme de la cible pendant 4 secondes au niveau 4. Disponible pour le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé.
. Dévoration d’ame : l’attaque normale a 30% de chance de réduire 12 Chi de la cible au niveau 4. Disponible pour le phenix.
. Mutisme : l’attaque normale a 4% de chance d’infliger silence a la cible pendant 3 secondes au niveau 4. Disponible pour le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé.
. Destructeur : inflige a la cible des dégats physiques correspondant a ; 100% a 350% de la puissance d’attaque de base au niveau 3. Moins la proportion restante des PV de la cible, plus les dégats infligés (effet moins puissant sur les monstres). Disponible pour l’hercule , le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial, le golem. Attention, l’icône est la même que pour le sort Esprit.
. Justesse : augmente la précision de 300% au niveau 6. Disponible pour le phenix, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, l’os imperial.
. Vocifération : inflige aux ennemis dans un rayon de 12 mètres des dégats correspondants a 100% de la puissance d’attaque. Augmente considerablement l’agressivité de la cible. L’effet est lie au niveau de compétence (ici niveau 3) et aux PV max. du familier. Disponible pour l’hercule, le chien cuirassé, l’ours cuirassé, le golem.
. Tir d’embuscade : portée 27 mètres, inflige a la cible des dégats physiques correspondants a 120% de la puissance d’attaque de base au niveau 3. Disponible pour le chien cuirassé, l’ours cuirassé.
. Raffut : l’attaque normale a 30% de chance de rallonger la concentration de la cible de 40% pendant 4 secondes au niveau 2 (effet moins puissant sur les monstres). Disponible pour le chien cuirassé, l’ours cuirassé, le phenix.
. Voix enchantée : l’attaque normale a 30% de chance d’interrompre la concentration de la cible au niveau 3. Disponible pour le phenix.
LiliPeril
Egg (0)

Message(s) : 3

Message par Mébisis » 08 Sep 2013 16:55

Merci, je m'occuperais de ça p-e la semaine prochaine =)
[CENTER]Image
Image
[/CENTER]
Mébisis
Senior Member

Retour vers Tutoriels