Nouveaux skills reinc

Aides sur le jeu Perfect World

Nouveaux skills reinc

Message par Bilao » 01 Fév 2014 15:13

Comment craft les books.

Pour chaque nouveau skill book il vous sera demandé un certains nombres de Sang primordial Image que vous obtiendrez en faisant vos journalières dans le Royaume Mortel (nouveau monde reinc) à raison de 2 Sangs par jour.
Il vous faudra aussi certaines pages craftable avec une seule page de tome antique Image via le Chaudron Sacré.
Il vous suffira maintenant d'avoir le level adéquate + les skills 11 requis pour apprendre votre nouveau skill auprès du Miroir sacré à Kirin. (Mais attention, vous n'aurez plus vos skills une fois le 12 appris)


Image


Image > Page du Ciel des Arcanes
Image > Page du Ciel des Arcanes Av.
Image > Page du Ciel Mirage
Image > Page du Ciel Mirage av.

Compétences passives :

Imagex2 Brise infinie - Tous les dégâts infligé par les compétences sont augmentées
Imagex20 Vertu absolue - Les défenses physique et magique sont augmentées
Imagex8 Tonnerre Cascade - Le taux de coup critique est augmenté


Champions :


Bond félin
Compétence requise:
● Frappe féline ● Drain (Gagne 5 points de Chi supplémentaires.)
○ Frappe féline ○ Drain (L'énergie sombre inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 100% de la puissance d'attaque. )
Image x1 Image x 10
Inflige des dégâts physiques de base plus 2825 points de dégâts supplémentaires
et imprègne l'ennemi d'une sombre énergie, pendant 3 secondes l'énergie sombre inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 300% de la puissance d'attaque plus 4697 points de dégâts supplémentaires.



Destructeur/Fraca. d'armée
Compétence requise:
● Rouste ● Pulvérisation (Les dégâts augmentent de 1825 supplémentaires. )
○ Rouste ○ Pulvérisation (portée augmentée à 12 mètres.)
Image x1 Image x 10
Une large attaque latérale en arc de cercle avec votre arme qui inflige une attaque puissante touchant tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 5416.


Coup distant
Compétence requise:
● Coup distant (Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 60% de la puissance d'attaque, plus 1200 points supplémentaires.)
○ Coup distant (Gagne 20 points de Chi supplémentaires. 100% de Précision.)
Imagex1 Image x 30
Canalise votre force pour attaquer des cibles distantes avec une arme d'hast.
Inflige des dégâts physiques de base plus 120% de la puissance d'attaque, plus 6918 points de dégâts. Si la cible est située à plus de 10 mètres, elle subit Gel pendant 3 secondes.



Chasseur psy
Compétence requise:
● Chasseur psy (Gagne 25 points de Chi supplémentaires. Pendant 6 secondes, le Taux de coup critique de votre prochaine frappe est de 40%.)
○ Chasseur psy (Le temps de Concentration et de Préparation est réduit de 0,1 seconde. Pendant 6 secondes, le Taux de coup critique de votre prochaine frappe est de 40%.)
Imagex1 Image x 30
Invoque une lame d'ombre qui frappe la cible. Inflige des dégâts physiques de base plus 80% de la puissance d'attaque plus 7712 points de dégâts supplémentaires.


Avalanche d'eau
Compétence requise:
● Éolame ● Flots déchaînés (Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 180%)
○ Éolame ○ Flots déchaînés (La durée de Recharge est réduite d'1 seconde.)
Imagex1 Image x 60
Inflige des dégâts physiques de base plus 140% de la puissance d'attaque plus 4664 points de dégâts. 55% de chances d'infliger Paralysie à la cible pendant 3 secondes. Augmente le niveau d'intimidation/menace.


Né des collines
Compétence requise:
● Fente tellurique ● Faille (25% de chances d'augmenter le Taux de coup critique pendant 10 secondes à hauteur de 20%.)
○ Fente tellurique ○ Faille (Ralentit la cible de 65%.)
Imagex1 Image x 60
Frappe comme une montagne qui s'écrase. Attaque toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 165% de la puissance d'attaque plus 7703 points de dégâts. Ralentit également la cible de 50%. Durée: 8 secondes.
Jusqu'à 50% de chance d'infliger des dégâts de base supplémentaires, en fonction de votre Abnégation.



Frappétoile
Compétence requise:
● Météores ● Stratocoup (Interrompt la compétence de la cible lors d'une attaque réussie.)
○ Météores ○ Stratocoup (Pendant 8secondes, l'Esquive de votre cible est réduite de 50%.)
Image x1 Image x 60
Lance votre arme sur la cible. Attaque les cibles sur une ligne directe de 15 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 5115 points de dégâts supplémentaires.
Fait également reculer les monstres de 18 mètres.
Les effets sont différents en fonction du type d'arme utilisé.
Guisarme, Pique ou Masse d'arme: 33% de chances d'infliger Paralysie à la cible pendant 5 secondes
Lames ou Épées: Gagne 35 points de Chi supplémentaires.



Éveil du dragon
Compétence requise:
● Talmouse ● Fléau magique (35% de chances de consommer 1 Étincelle en moins.)
○ Talmouse ○ Fléau magique (La durée d'Étourdissement augmente de 1,5 secondes.)
Image x1 Image x 60
Abat votre arme sur la cible, infligeant des dégâts physiques de base plus 105% de la puissance d'attaque plus 5834 points de dégâts.
Étourdit également la cible pendant 4 secondes.
Les effets sont différents en fonction du type d'arme utilisé.
Hache, Bardiche, Marteau, Lucerne: Inflige Étourdissement pendant 6 secondes.
Guisarme, Pique, ou Masse d'arme: Pendant 6 secondes, la cible subit des dégâts égaux à 600% de la puissance d'attaque.
Lames ou Épées: Augmente le temps de Concentration des cible non-joueurs de 50%, et celui des joueurs de 100%. Durée: 10 secondes.
Coût: 1 point d'Étincelle




Mages :


Flamme glacée
Compétence requise:
● Piège glacial ● Brasier (La durée de Paralysie passe à 4 secondes.)
○ Piège glacial ○ Brasier (La probabilité d'infliger Paralysie passe à 60%.)
Image x1 Image x 10
Convertit la force du Yin et du Yang en attaques de Feu et de Glace, infligeant des dégâts magiques de base plus 800% de la puissance d'attaque, plus 9779 points de dégâts.
Glace: Ralentit la cible de 80%. Durée: 6 secondes.
Feu: 50% de chances d'infliger Paralysie à la cible pendant 3 secondes.


Lame de gel
Compétence requise:
● Lame de gel (La durée passe à 30 minutes.)
○ Lame de gel (Les dégâts de glace augmentent de 50%.)
Imagex1 Image x 30
[i]Enchante les armes de vos alliés dans un rayon de 15 mètres, faisant gagner 40% de de la puissance d'attaque en points de dégâts de glace supplémentaires à leurs attaques normales. Durée: 15 minutes.



Chute sableuse
Compétence requise:
● Écueil ● Tempête de sable (Le temps de Concentration passe à 1,8 seconde.)
○ Écueil ○ Tempête de sable (La probabilité d'infliger Gel passe à 33%.)
Imagex1 Image x 60
Un torrent de sable létal est lancé sur la cible, infligeant des dégâts magiques de base plus 200% de la puissance d'attaque plus 6560 points de dégâts de Terre. Pendant 9 secondes, la Précision de la cible diminue de 50% et la cible subit des dégâts égaux à 600% de la puissance d'attaque plus 7021 points de dégâts de Terre. 20% de chances d'infliger Gel à la cible pendant 3 secondes.


Muraille
Compétence requise:
● Muraille (La Résistance de Terre augmente de 150%.)
○ Muraille (La Défense physique augmente de 150%.)
Imagex1 Image x 60
Votre Chi prend la forme d'une armure robuste. 120% de votre Défense d'équipement se transforme en Résistance de Terre, et 120% de Défense physique supplémentaire. Durée 15 minutes. Il est impossible d'activer plus d'une armure élémentaire à la fois.
Coût: 10 point de Chi



Apyre
Compétence requise:
● Apyre (La Résistance de Feu augmente de 150%.)
○ Apyre (Le regain des PV augmente de 15 par seconde.)
Image x1 Image x 60
Votre Chi prend la forme d'un Apyre. 120% de votre Défense d'équipement se transforme en Résistance de Feu. Votre Taux de coup critique augmente de 15% et votre regain des PV de 12 PV par seconde.
Durée: 15 minutes.
Il est impossible d'activer plus d'une armure élémentaire à la fois.



Étrei. glaciale
Compétence requise:
● Étreinte glaciale (La Résistance d'Eau augmente de 150%.)
○ Étreinte glaciale (Le regain de PM augmente de 15 PM par seconde.)
Imagex1 Image x 30
Votre Chi prend la forme d'une armure glacée. 120% de votre défense d'équipement se transforme en Résistance d'Eau. Toutes les 3 secondes vous gagnez 10 points de Chi, et votre regain de PM augmente de 12 points par seconde. Durée: 15 minutes.
Il est impossible d'activer plus d'une armure élémentaire à la fois.




Elfes Prêtres :


Aura régénérat.
Compétence requise:
Aura régénératrice
Image x1 Image x 10
Génère une aura magique dans un rayon de 15 mètres qui, toute les 5 secondes, consomme 500 PM pour bénir tous vos alliés situés dans le rayon de l'aura, restaurant toutes les 5 secondes leurs PV à hauteur de 800 plus 20% de votre Attaque magique.
Réduit également les dégâts subis de 50% jusqu'à ce que vous n'ayez plus de PM ou que vous arrêtiez la compétence en appuyant sur la touche Echap.
2 Étincelles nécessaires à la préparation.



Béné. Panthéon
Compétence requise:
Alma aegis - Renouveau
Imagex1 Image x 30
Renforce tous les alliés dans un rayon de 15 mètres avec :
60% supplémentaires de Défense magique liée à l'équipement
60% supplémentaires de Défense physique liée à l'équipement
70% supplémentaires d'Attaque magique liée à l'équipement
Restaure 20 PM supplémentaires par seconde. Durée: 1 heure.



Ire divine
Compétence requise:
Ire divine
Imagex1 Image x 60
Canalise tout votre Chi pour former une aura mystérieuse d'un rayon de 15 mètres. Toutes les 5 secondes, consomme 500 PM pour augmenter la vitesse d'attaque et de Concentration des alliés de 20% ainsi que les dégâts de puissance d'attaque supplémentaires de 150%. La compétence n'arrête pas sauf si vous appuyez sur le bouton d'annulation ou la touche Echap.
Coût: 1 point de Chi



Cœur apaisé
Compétence requise:
● Cure mystique ● Chaste bénédiction (Le temps de Concentration est réduit de 0,3 seconde.)
○ Cure mystique ○ Chaste bénédiction (Gagne 15 points de Chi supplémentaires.)
Imagex1 Image x 60
Guérit rapidement la cible avec une vague magique, restaurant 1300 PV plus 25% de la puissance d'Attaque magique de base.


Ouragan
Compétence requise:
● Ouragan (L'effet de ralentissement passe à 50%, et dure 2 secondes de plus.)
○ Ouragan (Inflige 1200 points de dégâts supplémentaires.)
Image x1 Image x 60
Invoque un puissant cyclone autour de la cible, infligeant des dégâts de Métal égaux à votre puissance d'Attaque magique de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 5266 points de dégâts supplémentaires.
Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 8 secondes.
Pas de temps de Recharge requis si le Statut Châtiment céleste est actif.




Elfes Archers :


Baiser serpent
Compétence requise:
● Trait sournois ● Matras (Les dégâts continus augmentent de 30%.)
○ Trait sournois ○ Matras (La durée passe à 6 secondes.)
Image x1 Image x 10
Coup empoisonné, infligeant des dégâts physiques de base plus 5266 points de dégâts. Empoisonne la cible, lui infligeant pendant 9 secondes des dégâts de Bois équivalents à 600% de la puissance d'attaque.
Besoin de 1 flèche, carreau ou projectile



Enfer de plumes
Compétence requise:
● Envergure ● Gage éthéré (Le gain de Chi augmente de 25 points.)
○ Envergure ○ Gage éthéré (Lors de chaque attaque réussie, place une Protection éthérée de NV5 sur vous.)
Imagex1 Image x 30
Utilise des plumes comme des flèches pour frapper tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 6499 points de dégâts supplémentaires.
Fait reculer les joueurs de 9 mètres.



Gifle glacée
Compétence requise:
● Flèche givrée ● Trait mortel (La probabilité d'infliger Cercueil de glace augmente de 25%.)
○ Flèche givrée ○ Trait mortel (Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 850% de la puissance d'attaque.)
Imagex1 Image x 60
Tire sur les ennemis dans un rayon en éventail devant vous 5 fois, infligeant des dégâts physiques de base plus 750% de la puissance d'attaque.
Chaque fois que vous touchez une cible, sa vitesse de déplacement est réduite de 80%. 20% de chances d'infliger Cercueil de glace pendant 1,5 secondes. Les ennemis sous l'effet de Cercueil de glace subissent 130% de dégâts.
1 flèche, carreau ou projectile requis.
Chaque attaque a la possibilité de déclencher un effet d'arme spécial
2 Étincelles sont nécessaires à la préparation
Inflige la totalité des dégâts même lorsque la cible est proche (Mêlée)



Protec. éthérée
Compétence requise:
● Protection éthérée (Le bouclier absorbe 1800 points de dégâts supplémentaires.)
○ Protection éthérée (La Protection éthérée dure 30 secondes. Restaure vos PM jusqu'à 10 fois.)
Image x1 Image x 60
Libère la magie stockée dans vos ailes pour créer un bouclier qui absorbe jusqu'à 1500 points de dégâts. Dure jusqu'à 20 secondes, et toutes les 3 secondes, restaure 80 PM, jusqu'à 6 fois.
45 points de Chi requis




Barbares


Swing puissant
Compétence requise:
● Swing puissant (Le temps de Recharge est réduit d'1 seconde.)
○ Swing puissant (Probabilité d'infliger Étourdissement augmentée à 60%.)
Image x1 Image x 10
Abat votre arme sur la cible en un swing puissant, infligeant des dégâts physiques de base plus 3836 points de dégâts. 50% de chances d'infliger Étourdissement à la cible pendant 4 secondes.
Si l'Étourdissement échoue, la compétence inflige alors Gel pendant 3 secondes.
100% de Précision.



Trépid. royale
Compétence requise:
● Trépidation royale (Le gain de Chi augmente de 15 points.)
○ Trépidation royale (100% de précision)
Imagex1 Image x 30
Donne un coup dur sans merci. Inflige des dégâts physiques de base plus 5266 points de dégâts. Sur un autre joueur, les dégâts subis pendant 6 secondes, sont augmentés de 8%. Effet d'amplification des dégâts cumulable jusqu'à 5 fois. La durée de l'effet est réinitialisée à chaque utilisation.


C-attaque best.
Compétence requise:
● Contre-attaque bestiale (Pendant 6 secondes, votre prochain Codex d'Arcane: Trépidation royale inflige un coup critique.)
○ Contre-attaque bestiale (Pendant 6 secondes, augmente le Taux de coup critique de 40%.)
Imagex1 Image x 60
Transforme votre vaillance en une balle radieuse et l'envoie sur les cibles dans un rayon de 12 mètres, infligeant des dégâts égaux à 100% de la puissance d'attaque plus 5516 points de dégâts supplémentaires et pendant 8 secondes réduisant leur Esquive de de 50%.


Ragnarok
Compétence requise:
● Ragnarok (Restaure jusqu'à 8500 PV.)
○ Ragnarok (Restaure immédiatement4000 PV. Pendant les 5 secondes suivantes,
votre Taux de coup critique passe à 100%.)

Image x1 Image x 60
Attaque toutes les cibles dans un rayon de 12 mètres, infligeant des dégâts de base plus 300% de la puissance d'attaque. Pendant 9 secondes, inflige 33415 points de dégâts d'Hémorragie supplémentaires.
Pendant 15 secondes, restaure également 5200 de vos PV.
2 Étincelles sont nécessaires à la préparation




Toximanciens


Ver pierrerouge
Compétence requise:
● Coléoptère tellurique ● Coléoptère ardent (La défense est réduite pendant 20 secondes. La défense est réduite de 50%.)
○ Coléoptère tellurique ○ Coléoptère ardent (25% de chances de réduire la défense de 180%.)
Image x1 Image x 10
Jette un ver vaudou maléfique sur la cible, infligeant des dégâts magiques de base plus 300% de la puissance d'attaque plus 3578 points de dégâts de Bois. Pendant 10 secondes, réduit la Défense physique de 40%, et inflige à la cible des dégâts équivalents à 600% de la puissance d'attaque plus 6427 points de dégâts de Feu.
25 points de Chi sont nécessaires à la préparation



Coup de rancune
Compétence requise:
● Beigne ● Brume déroutante (Le temps de Concentration augmente de 50%.)
○ Beigne ○ Brume déroutante (Gagne 20 points de Chi supplémentaires.)
Imagex1 Image x 30
Frappe les ennemis avec un swing puissant, infligeant des dégâts physiques de base plus 5055 points de dégâts. Réduit la Précision de 70%, et augmente de temps de Concentration de 35%. Sur les cibles non-joueur, augmente le temps de Recharge de 125%. Durée: 8 secondes.
100% de Précision.



Sombre tabou
Compétence requise:
● Sangsue ● Nutrigoupil (Le temps de Recharge est réduit d'1 seconde.)
○ Sangsue ○ Nutrigoupil (Gagne 20 points de Chi supplémentaires.)
Imagex1 Image x 30
Attaque la cible avec la puissance de l'outre-monde, infligeant des dégâts physiques de base plus 6319 points de dégâts. Restaure vos PV en fonction de votre Abnégation, entre 800 et 2000.


Broiement
Compétence requise:
● Broiement (Probabilité d'infliger un Étourdissement augmentée de 10%.)
○ Broiement (Consume jusqu'à 2400 PM.)
Imagex1 Image x 60
Frappe tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 9303 points de dégâts. Pendant 9 secondes, consume 1800 PM de la cible. Probabilité d'infliger Étourdissement pendant 2 secondes. La probabilité d'Étourdissement est déterminée en fonction de votre Abnégation de celle de la cible, entre 50% et 90%.
Immunise contre tous les dégâts lors de la préparation.
Coût: 1 point d'Étincelle



Abêtissement
Compétence requise:
● Abêtissement (25% de chances de consommer 1 Étincelle en moins.)
○ Abêtissement (50% de chances d'infliger Paralysie à la cible pendant 3 secondes.)
Image x1 Image x 60
Écrase l'ennemi et lui inflige des dégâts physiques de base plus 5537 points de dégâts. Inflige également Gel pendant 8 secondes.
Coût: 1 point d'Étincelle




Assassins


Élimination
Compétence requise:
● Sillage ● Ponction (Les dégâts d'Hémorragie augmentent de 35%.)
○ Sillage ○ Ponction (La durée d'Hémorragie est réduite de 3 secondes.)
Image x1 Image x 10
Inflige Gel la cible pendant 3 secondes, puis l'attaque furieusement infligeant des dégâts équivalents à 320% de la puissance d'attaque de base.
Pendant 9 secondes, vous infligez des dégâts équivalents à 900% de votre puissance d'attaque.



Chasseur de vie
Compétence requise:
● Coup double ● Heurt costal (Ajoute un effet qui réduit les PV Max de la cible de 10% pendant 10 secondes.)
○ Coup double ○ Heurt costal (Augmente l'intervalle entre deux attaques des monstres de 65%. Augmente l'intervalle entre deux attaques des joueurs de 125%. )
Imagex1 Image x 30
En bon chasseur, vous attaquez la cible deux fois de suite, infligeant des dégâts physiques de base plus 200% de la puissance d'attaque plus 11755 points de dégâts. L'intervalle entre deux attaques de la cible augmente de 50%. Durée: 30 secondes.


Froid abyssal
Compétence requise:
● Froid abyssal (Le Niveau d'attaque augmente de 5 niveaux supplémentaires.)
○ Froid abyssal (La vitesse d'attaque n'est réduite que de 70%.)
Imagex1 Image x 60
Réduit votre vitesse d'attaque de 100%. Augmente votre niveau d'attaque de 35.
Dure 10 minutes.



Prison maudite
Compétence requise:
● Décapitation ● Lacération enragée (50% de chances de consommer 1 Étincelle en moins.)
○ Décapitation ○ Lacération enragée (La durée de Paralysie est augmentée de 1 seconde.)
Image x1 Image x 60
Une attaque en rafale inflige Paralysie à la cible pendant 6 secondes, causant des dégâts physiques de base plus 750% de la puissance d'attaque plus 14994 points de dégâts. Ralentit également la cible pendant 10 secondes de 60%.
2 Étincelles nécessaires à la préparation.




Mentalistes


Océan furieux
Compétence requise:
● Canon aqua ● Torrent (Les dégâts augmentent de 800 points supplémentaires.)
○ Canon aqua ○ Torrent (Gagne10 point de Chi à chaque attaque réussie.)
Image x1 Image x 10
Crée un champ de force qui, toutes les 2 secondes, attaque tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, infligeant 60% des dégâts magiques de base plus 5376 points de dégâts d'Eau, et ralentit les cibles de 80%.
Durée: 5 secondes. Coût: 1 point d'Étincelle



Stalactites
Compétence requise:
● Stalactites (La durée de Gel augmente de 2 secondes.)
○ Stalactites (La probabilité d'infliger Gel passe à 75%.)
Imagex1 Image x 30
Des stalactites explosent sur les ennemis dans un rayon de 6 mètres, infligeant des dégâts magiques de base plus 200% de la puissance d'attaque plus 8322 point de dégâts d'Eau. 60% d'infliger Gel. Durée: 4 secondes.


Impact aqua
Compétence requise:
● Impact aqua (L'effet de ralentissement passe à 50%. )
○ Impact aqua (20% de chances d'absorber 30 points de Chi de la cible à chaque attaque réussie.)
Imagex1 Image x 30
Canalise la puissance magique qui vous entoure et libère une explosion, infligeant des dégâts magiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 3573 points de dégâts d'Eau. Ralentit également la cible de 40%.
Durée: 8 secondes.
Sur les monstres, le Taux de coup critique de la compétence augmente de 15%.



Souffle psy
Compétence requise:
● Souffle psy (Le gain de Chi augmente de 15 points.)
○ Souffle psy (Inflige 500 points de dégâts supplémentaires.)
Imagex1 Image x 60
Votre arme est enchantée avec la force élémentale de la Terre, infligeant des dégâts magiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 4363 points de dégâts de Terre.
Sur les monstres, inflige 7272 de dégâts supplémentaires points de dégâts de Terre.



Vague de sable
Compétence requise:
Télékinésie ● Piège aréneux (Les dégâts continus augmentent de 2400 points.)
Télékinésie ○ Piège aréneux (Les dégâts causés par l'explosion augmentent de 1200 points.)
Image x1 Image x 60
Maudit la cible et pendant 12 secondes, inflige des dégâts magiques de base plus 500% de la puissance d'attaque plus 5834 points de dégâts de Terre.
Après 12 secondes, génère une explosion qui inflige de nouveau des dégâts magiques de base plus 150% de la puissance d'attaque plus 7522 points de dégâts de Terre.
L'explosion n'inflige pas de coup critique, mais vous avez deux fois plus de plus de chances d'infliger 1,5x les dégâts normaux.
30 points de Chi requis




Mystiques


Écume impét.
Compétence requise:
● Écume impétueuse (Les dégâts continus sont augmentés de 1800 points.)
○ Écume impétueuse (25% de chances de réduire la Résistance de Bois de la cible de 15%.
Durée: 6 secondes.)

Image x1 Image x 10
Attaque la cible et l'ensemble des ennemis situés dans un rayon de 10 mètres, infligeant des dégâts magiques de base plus 6018 points de dégâts de Bois, ainsi que Brume spirale à la cible. Lorsque les PV de la cible sont inférieurs à 60%, durant 6 secondes vous infligez des dégâts magiques de base plus 4300 points dégâts continus de Bois.
L'effet Brume spirale dure au maximum 45 secondes.



Éphémérité
Compétence requise:
Éphémérité Nv10
Imagex1 Image x 30
Fait exploser toutes les plantes invoquées dans un rayon de 26,5 mètres. Inflige des dégâts aux ennemis près des plantes dont la valeur dépend du type de plante.
Cause des altérations d'états sur les cibles. Il faut d'abord choisir la cible à attaquer.
La Portée d'explosion de chaque plante est de 10 mètres.



Vil Chihyu
Compétence requise:
● Vil Chihyu - Compétence de sbire acquise: Stimulation (Le coût de PM est réduit de 10%.Les Attributs de Chihyu sont renforcés.)
○ Vil Chihyu - Compétence de sbire acquise: Stimulation (Gagne 15 points de Chi supplémentaires. Les Attributs de Chihyu sont renforcés.)
Imagex1 Image x 60
Invoque le démon Chihyu pour vous assister dans le combat, infligeant à la cible des dégâts physiques. Utilise le Drain spirituel pour augmenter votre Défense physique de 100% et le taux de coup critique de 30% pendant 20 secondes.
Les compétences des sbires consomment du Chi.
La maîtrise de Transfert permet de transformer vos PM en Chi pour le sbire invoqué.



Danse de l'orage
Compétence requise:
Valse éplorée - Valse néphélienne
Image x1 Image x 60
Inflige des dégâts magiques de base plus 250% de la puissance d'attaque, plus 8776 points de dégâts de Bois. Réduit les PM Max de la cible de 8%. Durée: 8 secondes.
Pendant 6 secondes, probabilité de diminuer le temps de Recharge de la prochaine attaque Nutripsy (Sage/Démoniaque) de 50% en fonction de votre Abnégation, 50% étant la diminution maximum.




Gardiens


Quid Pro Quo/Compromis
Compétence requise:
● Compromis (inflige Silence à la cible pendant 3 secondes.)
○ Compromis (paralyse la cible pendant 4 secondes.)
Image x1 Image x 10
Redirige le flot des arcanes vers votre ennemi, lui transférant jusqu'à 10 de vos effets négatifs, et lui infligeant Silence pendant 1 secondes.


Att. téméraire
Compétence requise:
Attaque téméraire
Imagex1 Image x 30
Réduit votre niveau de défense de 40%, Augmente votre niveau d'attaque de 50% de la réduction de votre niveau de défense. Durée: 15 secondes.
Le niveau de défense est réduit d'au moins 20. L'effet négatif est cumulatif avec l'effet de réduction de défense occasionné par Œil céleste.



Lame gravier
Compétence requise:
● Laminage ● Danse fanée ● Menuet psy (Inflige 550 points de dégâts supplémentaires. 15% supplémentaires de chances d'infliger Dilacération. 5% supplémentaires de chances d'infliger Lame éplorée. )
○ Laminage ○ Danse fanée ○ Menuet psy (20% de chances de faire gagner 50 points de Chi supplémentaires. Réduit les niveaux d'attaque et de défense de 2 niveaux supplémentaires lorsque Dilacération est activé. La durée de Paralysie est augmentée de 1 seconde lorsque Lame éplorée est activé.)
Imagex1 Image x 30
Un puissant coup de lame qui inflige 110% de dégâts physiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 1100 points de dégâts physiques.
50% de chance d'infliger l'effet Dilacération lorsque la cible est frappée par Lacération des Gémeaux, elle subit alors 7950 points de dégâts de Métal et la réduction des niveaux d'attaque et de défense de 10.
Durée: 3 minutes.
20% de chance d'infliger l'effet Lame éplorée, lorsque la cible est frappée par Blizzard mordant, elle subit alors 3750 points de dégâts. Inflige également Paralysie pendant 3 secondes.



Lame du chaos
Compétence requise:
● Asthénie ● Vague de froid ● Chaos psy (Sage: augmente les dégâts subis 50%.)
○ Asthénie ○ Asthénie ○ Chaos psy (Démon: augmente le Taux de coups critique des attaques contre la cible de 15%.)
Imagex1 Image x 60
Imprègne vos ennemis d'une magie du chaos, augmentant les dégâts subis par les cibles non joueurs de 35% pendant 10 minutes. N'agit pas avec les attaques normales.


Souffle de lame
Compétence requise:
● Valse céleste ● Coup prodigieux (La durée de Recharge est réduite de 1 secondes. 10% supplémentaires de chances d'infliger des effets spéciaux. )
○ Valse céleste ○ Coup prodigieux (Le temps de Préparation est réduit de 0,2 seconde. La durée de Gel est augmentée de 1 seconde.)
Imagex1 Image x 60
Une frappe d'épée irrésistible, infligeant 110% dégâts physiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 1815 points de dégâts physiques. 30% de chances d'infliger 2060 point de dégâts supplémentaires. Inflige également Gel à la cible pendant 3 secondes, et réduit son niveau de défense de 20.
Durée: 8 secondes.



Lame luisante
Compétence requise:
● Métalame - Allégresse (Inflige 660 points de dégâts supplémentaires. )
○ Métalame - Allégresse (Gagne 5 points de Chi supplémentaires. )
Image x1 Image x 60
Une frappe d'épée lumineuse, infligeant 110% dégâts physiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 2860 points de dégâts de Métal. Augmente le niveau de menace. 20% de chances d'infliger Parade pendant 10 secondes. Lorsque la cible est attaquée par Arme Nier, elle subit 4080 points de dégâts, et ses armes deviennent inutilisables.
Durée: 6 secondes.
Parade disparaît après l'activation.
Bilao
 

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Tom » 01 Fév 2014 15:26

Un grand merci pour ton travail :)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Egg (0)
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Mars 2011 15:34
Localisation : Ici.

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Dukfin » 16 Fév 2014 13:12

En effet, merci d'avoir publié ce post.
Dukfin
Member
 
Message(s) : 39
Inscription : 01 Mai 2013 09:32

Re: Nouveaux skills reinc

Message par MyuBaura » 16 Fév 2014 16:50

mercii !!

par contre, je me demandais, pour les skills qui requiert 2 skills lvl 11, ça signifie qu'on perd 2 skills 11 pour en gagner 1 lvl 12 ?? ça me semble bizarre comme fonctionnement et comme évolution du gameplay de perdre des skills...
Avatar de l’utilisateur
MyuBaura
Senior Member
 
Message(s) : 1013
Inscription : 02 Mai 2009 16:01

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Bilao » 16 Fév 2014 17:58

Oui tu les perd

Par exemple pour mon skill 12 Enfer de plume, je need gage étherée et envergure et une fois crafté, dans R, je n'ai plus mes skills, juste le 12
Bilao
 

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Xhander » 12 Avr 2014 11:56

Bonjour,

Serait-il possible de connaitre le détail des skills Prêtre Ire Divine et Cœur Apaisé pour savoir si ça vaut le coup de farmer les sang primordiaux ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Xhander
Senior Member
 
Message(s) : 271
Inscription : 27 Juin 2009 17:39

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Bilao » 13 Avr 2014 10:34

Si un EP passe dans le coin se serait pas mal d'avoir ces détails en effet pour que je puisse les ajouter
Bilao
 

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Xhander » 10 Mai 2014 10:17

Je répond suite à ton message sur les skills EP.

Franchement, Coeur Apaisé ne vaut vraiment pas le coup car tu as omit que ce skill réclame également Chaste Bénédiction. Ce skill au nv 11 c'est 1375 PV + 50% de l'attaque magique. Comparé au Coeur apaisé qui est 1300 PV + 25% de l'attaque magique avec en prime la perte de Cure Mystique, où est l'intérêt ?

Rien que Chaste Bénédiction surpasse Coeur apaisé, si tu ajoutes dans un combo le Cure Mystique, le skill réincarnation se fait planter en beauté. Là, je ne comprend pas son intérêt réel car d'après la traduction que j'ai faite via le lien d'ArtaX, il n'y a aucun effet supplémentaire à ce skill mis à part peut être que le descriptif au chaudron indique que ça immunise aux attaques normales. Mais bon, même avec ça, l'intérêt est vachement limité si l'EP cast vite.
Avatar de l’utilisateur
Xhander
Senior Member
 
Message(s) : 271
Inscription : 27 Juin 2009 17:39

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Xhander » 10 Mai 2014 11:54

Le cure c'est juste pour heal un coup ou en cas d'urgence, je suis d'accord mais coeur apaisé n'en vaut quand même pas la peine. Tu oublies que ce skill te fait perdre le cure mystique et le chaste bénédiction alors qu'il va heal moins. Certes, tu le lances plus vite mais dans ce cas, comme tu as dit, autant utiliser fontaine de jouvence.

Si encore, ça healerait quasi autant que les deux skills réuni, là oui ça vaudrait le coup grâce à la rapidité de lancement mais là non.
Avatar de l’utilisateur
Xhander
Senior Member
 
Message(s) : 271
Inscription : 27 Juin 2009 17:39

Re: Nouveaux skills reinc

Message par Mébisis » 10 Mai 2014 16:23

Essais en condition de pvp tu sauras lequel utiliser selon les circonstances. Après c'est certains qu'en pve c'est pas hyper utile. ^^
Mébisis
Senior Member
 
Message(s) : 315
Inscription : 03 Fév 2011 19:08

Suivant

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité