Event Screenshots : Dépoussiérons le site !

Ici vous trouverez les liste des events planifiés et des events automatiques.

Event Screenshots : Dépoussiérons le site !

Message par Sheomay » 21 Fév 2018 00:16

Image

Bonjour à toutes et à tous !

Les screens affichés sur notre site internet dans l'onglet Screenshots ne sont malheureusement plus d'actualité et ne montrent pas les nouvelles classes, map, donjons, etc.

Il est nécessaire de dépoussiérer tout ça !

Je vous propose donc un Event Screenshots, voici les règles :

- Chaque participant a le droit de poster jusqu'à 3 screens, hébergés de préférence sur http://www.zupimages.net/index.php?goto-form car ce site garde les images en format bmp (pour une bonne qualité).
- Pas d'interface du jeu visible sur les screens (touche F9 pour prendre les screens ou Alt+H pour masquer l'interface)
- Pas de noms (donc pas votre nom, ni ceux d'autres joueurs, PNJ, Boss, mobs, etc.), Touche U et onglet IU pour modifier les paramètres
- Graphismes au maximum ou un cran en dessous, sans lissage et avec personnalisation et effets
- Nous aimerions voir des nouveaux boss, donjons, de jolis paysages (par exemple : nouveau monde, pellas, etc.), des personnages en armures ou avec des fash, des skills, des villes, etc ! Tout ce qui fait la beauté du jeu !
- Pas de bulle de parole, juste un beau screen, éclatez vous !
- Inspirez vous des anciens screens sur le site si vous n'avez pas d'inspiration => CLIQUEZ ICI
- Vous avez jusqu'au Mercredi 7 Mars 2018 à minuit pour envoyer vos screens.

La récompense :

J'aurai besoin de beaucoup de screenshots, c'est pourquoi il n'y aura pas qu'un seul gagnant !
Chaque screen sélectionné donnera à son auteur 200 souverains (ou points pour les participants du serveur Fun). Si vos 3 screens sont sélectionnés, vous gagnerez donc 600 souverains !

Tout le monde a la possibilité de gagner des Souverains/Points !

Merci de m'envoyer vos screenshots hébergés en MP sur le forum avec votre pseudo et votre Serveur.
Image
Sheomay
Member

Message(s) : 30

Re: Event Screenshots : Dépoussiérons le site !

Message par Sheomay » 11 Mars 2018 15:09

Bonjour à tous.

Les screenshots ont été sélectionnés.

J'ai fait une liste des gagnants à Tony, qui se chargera de vous créditer.

Vous pourrez voir les screenshots gagnants directement sur le site dans la section "Screenshots" une fois que ça sera fait.
Image
Sheomay
Member

Message(s) : 30

Retour vers Liste des Events