Coup de gueule

Posez vos questions en rapport avec le jeu ici.

Coup de gueule

Message par Roxelane » 31 Déc 2017 16:14

Bon c'est pas ma nature mais là je pousse mon coup de gueule.

J'ai déjà interpellé le staff pour demander la ré-ouverture des instances qui ont été fermées sans nous demander notre avis je crois.
Après Mehen, Mania, maintenant j'ai porte close au labyrinthe givré :evil:

Idem pour les quêtes d'initiation de chaque race, après la ré-incarnation, plus moyen de les faire...

Ca suffit là... J'essaye de monter mon pauvre perso normalement et je me trouve coincée à pas pouvoir faire mes quêtes.
Je n'ai pas de grosse guilde ni les moyens de cubiter pour avoir un perso digne de ce nom.
Mon seul recours c les drops et l'xp dans ces instances ou les autres quêtes principales.
Je ne dois pas être la seule dans ce cas et si c le cas, PWF ne m'apporte plus rien.

Ca coûte quoi de laisser le choix aux joueurs entre la facilité pour up et de farmer des instances pour y arriver ?
Le plaisir du jeu, vous en faites quoi ?
J'adore PWF mais si vous m'empêchez de progresser, j'arrêterai pour de bon !
Désolée, il fallait que je le dise !
Roxelane
Egg (0)

Message(s) : 11

Re: Coup de gueule

Message par Tony » 31 Déc 2017 20:03

Comme dit précédemment, cela coûte de louer un serveur additionnel, nous pouvons le faire mais il faut simplement nous convaincre que tu n'est pas la SEULE qui y trouve un intérêt, si 10 personnes répondent a ce sujet alors nous ouvriront toutes les instances c'est promis !
Tony
Senior Member

Message(s) : 200

Message par tibus » 31 Déc 2017 22:52

vus les donation et le post gm qui est payer par mois je pence que le problème ne vient pas du coups mais de l envie a augmenter la place de pwf ou rendre le jeux plus facile ce n est que mon opinion
tibus
Egg (0)

Message(s) : 20

Message par Tony » 02 Jan 2018 10:36

On a profité de la coupure de l'event Rates X3 pour allumer tout les donjons, merci de nous informer si tout fonctionne !
Tony
Senior Member

Message(s) : 200

Message par Roxelane » 02 Jan 2018 17:50

Merci Tony, pour moi tout fonctionne ! :P

Par contre, peux-tu me confirmer si c'est normal (ou pas) que la quête Rite Initiatique soit infaisable après la réincarnation.
J'ai pu faire la 1ère mais la suivante (pilier interdit) ne s'active pas. :roll:

En tout cas, merci pour ta ré-activité et tous mes meilleurs voeux pour 2018 à toute l'équipe ;)
Roxelane
Egg (0)

Message par Soyo » 03 Jan 2018 18:25

Bonjour Roxelane,

Merci de bien vouloir faire un ticket, je regarderais plus en détails votre souci de quête.
Soyo
Member

Message(s) : 39

Message par Roxelane » 06 Jan 2018 18:50

Bonjour Soyo,

J'aurais fait un ticket avec plaisir mais d'autres joueurs sont peut être dans le même cas que moi...

Voila ce qui m'arrive.
Mon perso a atteint le lvl 100 et j'ai décidé de le ré-incarner.
J'avais gardé sous le coude la quête "Rite initiatique" qui se déclenche au lvl 50.
Mon lvl 50 atteint, je fonce vers l'ancien de ma race (elfe) et je la valide.
Le souci c'est que la suite de quêtes de s'active pas.
Normalement, l'ancien aurait dû me donner la quête "pilier interdit" pour continuer mais rien...
J'ai donc testé avec un perso avant la ré-incarnation et tout fonctionne donc...
Peut-on faire cette suite de quête après ?

Voila, j'espère que ça aidera à savoir si c'est un bug ou non.

Roxane
Roxelane
Egg (0)

Retour vers Questions/Réponses